Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter la passerelle wifi à somfy keys

Bonjour,

Voici mon matériel:

  • door keeper
  • app somfy keys depuis android
  • passerelle wifi

En voulant fermer la serrure à distance hier, j'ai constaté qu'elle n'était plus connectée.
En effet la led de la passerelle est orange.

j'ai donc déjà fait ceci, sans résultat:

  • éteint et redémarré la passerelle
  • changé de prise (car récent ajout d'un onduleur sur celle d'origine)
  • retirer la passerelle des équipements depuis l'application

précisions:

  • Tout fonctionnait en l'état depuis 2 ans
  • la serrure fonctionne (manuel et Bluetooth) et a de la batterie
  • impossible d'appairer à nouveau la passerelle, la procédure va jusqu'à la détection du wifi de la passerelle, puis après quelques seconde après l'avoir sélectionné, le message d'erreur apparait impossible d'ajouter la passerelle.

Merci pour vos aides et idées,

bruno R.
bruno R.

bruno R.

Niveau
1
164 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page