Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter la passerelle wifi à somfy keys

Bonjour,

Voici mon matériel:

  • door keeper
  • app somfy keys depuis android
  • passerelle wifi

En voulant fermer la serrure à distance hier, j'ai constaté qu'elle n'était plus connectée.
En effet la led de la passerelle est orange.

j'ai donc déjà fait ceci, sans résultat:

  • éteint et redémarré la passerelle
  • changé de prise (car récent ajout d'un onduleur sur celle d'origine)
  • retirer la passerelle des équipements depuis l'application

précisions:

  • Tout fonctionnait en l'état depuis 2 ans
  • la serrure fonctionne (manuel et Bluetooth) et a de la batterie
  • impossible d'appairer à nouveau la passerelle, la procédure va jusqu'à la détection du wifi de la passerelle, puis après quelques seconde après l'avoir sélectionné, le message d'erreur apparait impossible d'ajouter la passerelle.

Merci pour vos aides et idées,

bruno R.
bruno R.

bruno R.

Niveau
1
164 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Il faudrait essayer en partage de connexion.

    Bonne journée.

    Haut de page