Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 ans j'essaye de trouver la solution a ma platine de rue qui ne fonctionne pas tout le temps quand les gens sonnent (cela marche, puis ... cela ne marche plus)...
Bonjour Nicolas,
Je ne retrouve plus l’adresse mail que j’avais trouvé en tournant des heures sur le site (sûrement une dédiée pour les pro car impossible de trouver pour le B...
Bonjour,
Depuis 2 ans j'essaye de trouver la solution a ma platine de rue qui ne fonctionne pas tout le temps quand les gens sonnent (cela marche, puis ... cela ne marche plus)...
Merci Le Coyote pour votre message , le sujet du Peugeot sensible encore douloureux ;) cela va passer avec le temps.
J'ai bien reçu un nouveau V300 neuf de la part de Somfy...
Bonjour,
Depuis 2 ans j'essaye de trouver la solution a ma platine de rue qui ne fonctionne pas tout le temps quand les gens sonnent (cela marche, puis ... cela ne marche plus)...
Bonjour Jacky
Merci pour ma réponse
Ci joint les branchements (la photo)
La platine intérieure permet de visualiser correctement la personne en face de la caméra, de l...