Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Salif C.

Membre depuis le 26/03/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tête thermostatique io Somfy - perte de conection

    Bonjour, J'ai un problème avec deux de mes quatre têtes thermostatique io. Il est possible de connecter les thermostats à la tahoma sans aucun problème. Pendant un ou deux...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Salif C.
    Salif C.

    Salif C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même problème avec une de mes 5 têtes thermostatiques pour laquelle j’ai perdu la connexion et qui je peux pas réinstaller dans sur l’application. Elle est...
  • Passage de eugenie à tahoma

    Bonjour, Une fois la bascule de eugenie à tahoma, j'ai perdu mes commandes des éclairages. Comment rajouter les commandes avec micro module zwave? Cordialement...
    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Salif C.
    Salif C.

    Salif C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Du coup, on perd les éclairages et les têtes de radiateurs connectés si on passe sur l’application Tahoma? La Tahamo Classic a beaucoup moins de fonctionnalités, c’est une...
  • Passage de eugenie à tahoma

    Bonjour, Une fois la bascule de eugenie à tahoma, j'ai perdu mes commandes des éclairages. Comment rajouter les commandes avec micro module zwave? Cordialement...
    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Salif C.
    Salif C.

    Salif C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans la même situation et je n’ai plus non plus les têtes de radiateur Danfoss depuis la migration. Merci d’avance pour votre retour
Haut de page