Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur ILMO qui fonctionne très bien avec un interrupteur 2 boutons.
J'ai remplacé l'interrupteur 2 boutons par un interrupteur 3 boutons tactile et dans...
Bonjour,
C'est résolu. En connectant l'interrupteur au wifi ou zigbee.
Je paramètre le temps de cycle du volet et ça fonctionne ensuite même sans réseau lorsqu j'appuie...
Bonjour,
J'ai un moteur ILMO qui fonctionne très bien avec un interrupteur 2 boutons.
J'ai remplacé l'interrupteur 2 boutons par un interrupteur 3 boutons tactile et dans...
Bonjour,
Dans la doc du moteur ILMO, il est noté :
Le moteur se commande inverseur a position fixe ou momentanée.
Est-ce que l'interrupteur ci-dessous correspond à ce...
Bonjour,
J'ai un moteur ILMO qui fonctionne très bien avec un interrupteur 2 boutons.
J'ai remplacé l'interrupteur 2 boutons par un interrupteur 3 boutons tactile et dans...
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide.
Non ce sont des boutons filaires. C'est simplement le poussoir mécanique qui est remplacé par du tactile.
Edit : Voici la...