Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent L.

Membre depuis le 27/03/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • obsolescence programee

    Bonjour, une installation neuve effectuée par un professionnel de 17 volets roulants motorisé par Somfy en 2014. depuis septembre 2022 un moteur hs en moyenne tous les 3 mois...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Votre prochaine maison sera en ce que vous voulez....Nous, sur ce forum, on s'en fout ! Sachez tout de même que les moteurs IO et RTS de VR Somfy sont ceux réputés et de loin...
Haut de page