Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques B.

A propos

bonjour,
je suis très déçu des badges pour alarme SOMFY Protect
Réf : 79354835
Ils se cassent facilement et les piles se déchargent rapidement ( il y en a un qui ne fait que clignoter ) - à 34 € la bête c 'est un mauvais investissement .
Y a t il un modèle de substitution ?
Ou bien peut on espérer un dédommagement ?
Merci pour votre retour

Membre depuis le 27/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page