Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure son faible

Bonjour,
Je possède une Home alarme xl depuis 2021.
La sirène extérieure ne sonne que très faiblement malgré un changement de piles.
Y a-t-il quelque chose à faire ?
Sinon est-ce que les sirènes extérieures actuelles sont toujours compatible ?

Merci,

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour Franck
    Votre matériel est garantie 5 ans.

Dans un premier temps il faut supprimer la sirène et la réinstaller.
    Avant de supprimer la sirène il faut désactiver l'autoprotection de celle ci.

Frederic G.
    Frederic G.

Frederic G.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour, ma sirène extérieure à le son qui est faible. Les piles sont neuves et je l’ai désinstallé et réinstallé et cela n’a rien changé. Alarme achetée en 2018. Y a t il une solution pour résoudre ce problème de son ?
    Merci
    Frédéric G

Franck R.
    Franck R.

Franck R.

Niveau
    0
    12 / 100
    Sirène rapportée chez Leroy Merlin pour prise en charge en garantie. Revenue en 10 jours environ. Réinstallée. Fonctionne normalement.
    Merci pour les conseils.

Frederic G.
    Frederic G.

Frederic G.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour.
    Ma sirène n’est plus garantie, je voulais savoir si Somfy avait une proposition de réparation ou une autre solution.
    Merci

Vianney
    Vianney

Vianney

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Je déterré ce sujet, j'ai récemment été cambriolé et les voisins n'ont pas entendu l'alarme. Je suis en lotissement donc pas isolé.

Est ce qu'il y a un problème récurrent avec la sirène extérieure ? J'avais un pack home essential acheté il y a deux ans. Et a l'époque le son de la sirène installée me paraissait assez faible, surtout en comparaison de la sirène de la voisine (pas une Somfy)

Merci

Haut de page