Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure son faible

Bonjour,
Je possède une Home alarme xl depuis 2021.
La sirène extérieure ne sonne que très faiblement malgré un changement de piles.
Y a-t-il quelque chose à faire ?
Sinon est-ce que les sirènes extérieures actuelles sont toujours compatible ?

Merci,

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck
    Votre matériel est garantie 5 ans.

    Dans un premier temps il faut supprimer la sirène et la réinstaller.
    Avant de supprimer la sirène il faut désactiver l'autoprotection de celle ci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page