Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lea B.

Membre depuis le 27/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration eugenie tahoma

    Bonjour, Suite à la migration eugenie/tahoma, j'ai fait l'installation sur l'application tahoma by somfy. L'installation se fait correctement et dès qu'il passe au stade de la...
    Lea B.
    Lea B.

    Lea B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Lea B.
    Lea B.

    Lea B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour jacky, Merci le liens qui est très utilise et très clair. j'ai bien suivi le process ce qui est d'une part rassurant. Mais toujours le voyant rouge lors de la...
Haut de page