Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la migration eugenie/tahoma, j'ai fait l'installation sur l'application tahoma by somfy.
L'installation se fait correctement et dès qu'il passe au stade de la mise à jour, un voyant rouge clignote et impossible de connecter la box à l'application.
Internet fonctionne parfaitement et j'ai suivi toutes les recommandations de l'appli pour résoudre le problème. Pouvez-vous m'aider ?
D'avance je vous remercie.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Lea
La seule information que nous ayons sur le Forum est le lien suivant
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...
Bonjour jacky,
Merci le liens qui est très utilise et très clair.
j'ai bien suivi le process ce qui est d'une part rassurant. Mais toujours le voyant rouge lors de la recherche de la mise à jour de la box.
J'ai redémarré 3 fois et rien ne change...
Je ne sais pas trop quoi faire de plus.
Bonjour Lea,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box nexity / Somfy.
Bonne journée.
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