Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration eugenie tahoma

Bonjour,
Suite à la migration eugenie/tahoma, j'ai fait l'installation sur l'application tahoma by somfy.
L'installation se fait correctement et dès qu'il passe au stade de la mise à jour, un voyant rouge clignote et impossible de connecter la box à l'application.
Internet fonctionne parfaitement et j'ai suivi toutes les recommandations de l'appli pour résoudre le problème. Pouvez-vous m'aider ?
D'avance je vous remercie.

Lea B.
Lea B.

Lea B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Lea
    La seule information que nous ayons sur le Forum est le lien suivant

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Lea B.
    Lea B.

    Lea B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour jacky,
    Merci le liens qui est très utilise et très clair.
    j'ai bien suivi le process ce qui est d'une part rassurant. Mais toujours le voyant rouge lors de la recherche de la mise à jour de la box.
    J'ai redémarré 3 fois et rien ne change...
    Je ne sais pas trop quoi faire de plus.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lea,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box nexity / Somfy.
    Bonne journée.

    Haut de page