Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration eugenie tahoma

Bonjour,
Suite à la migration eugenie/tahoma, j'ai fait l'installation sur l'application tahoma by somfy.
L'installation se fait correctement et dès qu'il passe au stade de la mise à jour, un voyant rouge clignote et impossible de connecter la box à l'application.
Internet fonctionne parfaitement et j'ai suivi toutes les recommandations de l'appli pour résoudre le problème. Pouvez-vous m'aider ?
D'avance je vous remercie.

Lea B.
Lea B.

Lea B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lea B.
    Lea B.

    Lea B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour jacky,
    Merci le liens qui est très utilise et très clair.
    j'ai bien suivi le process ce qui est d'une part rassurant. Mais toujours le voyant rouge lors de la recherche de la mise à jour de la box.
    J'ai redémarré 3 fois et rien ne change...
    Je ne sais pas trop quoi faire de plus.

    Haut de page