Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
suite à l'arrêt de l'application Eugenie/Nexity et la migration sur Tahoma/Somfy nous ne pouvons contrôler plus que les volets et non plus le chauffage et les lumière.
Merci beaucoup pour votre réponse ! J'en conclus donc, que nous n'avons plus d'application pour programmer le chauffage - ce qui était l'intérêt principal au niveau d'économie d'énergie. Y a-t-il une solution alternatif? Que pouvons nous faire? Merci d'avance pour votre aide! Bien cordialement Ursula
Bonjour,
Suite à la migration eugenie/tahoma, j'ai fait l'installation sur l'application tahoma by somfy.
L'installation se fait correctement et dès qu'il passe au stade de la...