Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Migration Eugenie/Tahoma

Bonjour,

suite à l'arrêt de l'application Eugenie/Nexity et la migration sur Tahoma/Somfy nous ne pouvons contrôler plus que les volets et non plus le chauffage et les lumière.

Merci d'avance pour votre aide!
Ursula

Ursula B.
Ursula B.

Ursula B.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ursula B.
    Ursula B.

    Ursula B.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse ! J'en conclus donc, que nous n'avons plus d'application pour programmer le chauffage - ce qui était l'intérêt principal au niveau d'économie d'énergie. Y a-t-il une solution alternatif? Que pouvons nous faire? Merci d'avance pour votre aide!
    Bien cordialement Ursula

    Haut de page