Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Eugenie/Tahoma

Bonjour,

suite à l'arrêt de l'application Eugenie/Nexity et la migration sur Tahoma/Somfy nous ne pouvons contrôler plus que les volets et non plus le chauffage et les lumière.

Merci d'avance pour votre aide!
Ursula

Ursula B.
Ursula B.

Ursula B.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Lors de la migration ils vous a été précisé que certains matériels ne serait plus compatible.
    Entre autre tous ce qui est Zwave.

    Vous avez le détail dans le lien suivant
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Ursula B.
    Ursula B.

    Ursula B.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse ! J'en conclus donc, que nous n'avons plus d'application pour programmer le chauffage - ce qui était l'intérêt principal au niveau d'économie d'énergie. Y a-t-il une solution alternatif? Que pouvons nous faire? Merci d'avance pour votre aide!
    Bien cordialement Ursula

    Haut de page