Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
suite à l'arrêt de l'application Eugenie/Nexity et la migration sur Tahoma/Somfy nous ne pouvons contrôler plus que les volets et non plus le chauffage et les lumière.
Merci beaucoup pour votre réponse ! J'en conclus donc, que nous n'avons plus d'application pour programmer le chauffage - ce qui était l'intérêt principal au niveau d'économie d'énergie. Y a-t-il une solution alternatif? Que pouvons nous faire? Merci d'avance pour votre aide! Bien cordialement Ursula
Bonjour,
Suite à la migration eugenie/tahoma, j'ai fait l'installation sur l'application tahoma by somfy.
L'installation se fait correctement et dès qu'il passe au stade de la...