Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erwan D.

Membre depuis le 28/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sunea io bloqué en réinitialisation

    Bonjour, Je viens d’acheter d’occasion un moteur sunea io pour un store ban. J’ai tenté plusieurs manipulation afin de le réinitialiser. J’ai finit par réussir à lancé la...
    Erwan D.
    Erwan D.

    Erwan D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Erwan D.
    Erwan D.

    Erwan D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Pour compléter un peu ma recherche du problème, j’ai fait de multiples essais en remettant en paramètre d’usine. J’ai essayé une commande smoove origin io, une...
Haut de page