Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir le moteur Exavia Star, après l'installation du boitier de commande et du branchement de M1/M2 puis du raccordement de l'alimentation secteur...
Bonjour,
Le vendeur est Somfy lui même, j'ai envoyé un message directement via Manomano à Somfy, et j'ai également posté sur ce forum pour savoir si j'avais mal fait quelque...
Bonjour,
Je viens de recevoir le moteur Exavia Star, après l'installation du boitier de commande et du branchement de M1/M2 puis du raccordement de l'alimentation secteur...
Bonjour,
J'ai acheté le moteur sur Manomano, avec comme vendeur directement Somfy. Tout est arrivé neuf et bien emballé.
Voici la photo des connexions moteurs M1/M2 et de...