Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benny

Membre depuis le 28/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One bloqué sur LED bleue fixe

    Bonjour à tous. J'ai rencontré des soucis lors de mes vacances avec mon Somfy ONE. Il lui arrivait de me dire que la connexion au Wifi était perdu de temps en temps mais là...
    Quentin M.
    Quentin M.

    Quentin M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Benny
    Benny

    Benny

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème sur mon SOMFY One Plus. La LED est bleue et fixe. Ni reset, ni setup... rien ne fonctionne... Merci pour vos aides!
Haut de page