Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

A propos

Bonjour,

Je viens de changer d'operateur.
Je suis passé a la fibre avec Salt comme nouveau operateur.
J'ai réussi a reformater mon alarme en local main impossible de la connecter à distance.
J'ai ouvert les port 443 et 80 sur ma box ads mais toujours rien pour une connexion à distance.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

Membre depuis le 29/03/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page