Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d acheter un kit de connectivité et je n arrive pas à activer la skill TaHoma dans l app Alexa
Pouvez vous corriger le problème?
Mon pin est...
Bonjour
Après réinitialisation du moteur j ai pu ajouter à nouveau mon velux à TaHoma. Merci
Par contre mon velux ne remonte pas dans Alexa? Alors que mon volet oui.
Est ce...
Bonjour,
Je viens d acheter un kit de connectivité et je n arrive pas à activer la skill TaHoma dans l app Alexa
Pouvez vous corriger le problème?
Mon pin est...
Bonjour
Merci c'etait bien ça le soucis
J ai desassocié mon compte avec suppressions des equipement
J ai relancé l installation avec le bon email
j ai reussi a connecté la...
Bonjour,
Je viens d acheter un kit de connectivité et je n arrive pas à activer la skill TaHoma dans l app Alexa
Pouvez vous corriger le problème?
Mon pin est...
Bonjour
Le problème est toujours présent.
Meme quand il me demande le login/pwd il m indique toujours le meme message d erreur
J ai rebooté la box plusieurs rien n y fait...
Bonjour,
Je viens d acheter un kit de connectivité et je n arrive pas à activer la skill TaHoma dans l app Alexa
Pouvez vous corriger le problème?
Mon pin est...
Bonjour
Je dirai qu il me propose le login/pwd une fois sur dix environ. On dirait qu il les garde en cache un moment.
Donc 9 fois sur 10 j accède directement à la question...
Bonjour,
Je viens d acheter un kit de connectivité et je n arrive pas à activer la skill TaHoma dans l app Alexa
Pouvez vous corriger le problème?
Mon pin est...
Bonjour
Je viens de réessayer et j ai toujours le meme message
Impossible d'associer le compte a Alexa
Veuillez réessayer ultérieurement
Meme après redémarrage de la box...