Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier P.

Membre depuis le 29/03/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d activer la skill Alexa

    Bonjour, Je viens d acheter un kit de connectivité et je n arrive pas à activer la skill TaHoma dans l app Alexa Pouvez vous corriger le problème? Mon pin est...
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Après réinitialisation du moteur j ai pu ajouter à nouveau mon velux à TaHoma. Merci Par contre mon velux ne remonte pas dans Alexa? Alors que mon volet oui. Est ce...
  • Impossible d activer la skill Alexa

    Bonjour, Je viens d acheter un kit de connectivité et je n arrive pas à activer la skill TaHoma dans l app Alexa Pouvez vous corriger le problème? Mon pin est...
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Merci c'etait bien ça le soucis J ai desassocié mon compte avec suppressions des equipement J ai relancé l installation avec le bon email j ai reussi a connecté la...
  • Impossible d activer la skill Alexa

    Bonjour, Je viens d acheter un kit de connectivité et je n arrive pas à activer la skill TaHoma dans l app Alexa Pouvez vous corriger le problème? Mon pin est...
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Le problème est toujours présent. Meme quand il me demande le login/pwd il m indique toujours le meme message d erreur J ai rebooté la box plusieurs rien n y fait...
  • Impossible d activer la skill Alexa

    Bonjour, Je viens d acheter un kit de connectivité et je n arrive pas à activer la skill TaHoma dans l app Alexa Pouvez vous corriger le problème? Mon pin est...
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Je dirai qu il me propose le login/pwd une fois sur dix environ. On dirait qu il les garde en cache un moment. Donc 9 fois sur 10 j accède directement à la question...
  • Impossible d activer la skill Alexa

    Bonjour, Je viens d acheter un kit de connectivité et je n arrive pas à activer la skill TaHoma dans l app Alexa Pouvez vous corriger le problème? Mon pin est...
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Je viens de réessayer et j ai toujours le meme message Impossible d'associer le compte a Alexa Veuillez réessayer ultérieurement Meme après redémarrage de la box...
Haut de page