Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,Réf motorisation EXAVIA l'instalation c'est bien passé;quand j'ai voulu programmé une 3ème commande le voyant du boitier de commande reste éteint malgré plusieurs appuis...
Boujour Jean Luc je viens de rentré ,j'ai coupé l'alimentation électrique retiré la batterie la batterie plus d'une minute. J'ai tout remi sous tension, le voyant c'est allumé...
Bonjour,Réf motorisation EXAVIA l'instalation c'est bien passé;quand j'ai voulu programmé une 3ème commande le voyant du boitier de commande reste éteint malgré plusieurs appuis...
Bonjour,Réf motorisation EXAVIA l'instalation c'est bien passé;quand j'ai voulu programmé une 3ème commande le voyant du boitier de commande reste éteint malgré plusieurs appuis...
Bonjour' merci de votre reponse car j'ai fait cette opération plusieurs fois sans succès. j'ai suivi comme l'indique la page 29 ajouter une télécommande .Ma question est comment...