Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici l’énoncé de mon problème (désolé par avance pour la longueur). Je viens d'installer 1 motorisation pour volet battant Yslo Io Somfy qui vient compléter 2 volets...
Bonjour Vanessa,
Merci de votre proposition
Voici l'avancement du règlement de ma problématique : entreprise est venue ce matin pour la remise à zéro du système. J'ai pu sans...
Bonjour,
Voici l’énoncé de mon problème (désolé par avance pour la longueur). Je viens d'installer 1 motorisation pour volet battant Yslo Io Somfy qui vient compléter 2 volets...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse c'est noté.
L'installateur vient ce matin pour faire une remise à zéro de la motorisation du volet battant. Je vais suivre vos...
Bonjour,
Voici l’énoncé de mon problème (désolé par avance pour la longueur). Je viens d'installer 1 motorisation pour volet battant Yslo Io Somfy qui vient compléter 2 volets...
Bonjour, J'ai progressé depuis l'appartition de mon dysfonctionnement : j'ai fait une remise à Zéro de tous mes volets roulants Vélux IO(Intégra Electriques, 3 Kux 110 et un...
Bonjour,
Voici l’énoncé de mon problème (désolé par avance pour la longueur). Je viens d'installer 1 motorisation pour volet battant Yslo Io Somfy qui vient compléter 2 volets...
Bonjour,
Voici le Code PIN: 2111-4400-4124
Si besoin
je poursuis mes investigations... je viens de constater que la télécommande monocanal Io du volet roulant de la salle de...
Bonjour, Je viens de changer de motorisation de volet battant par un système Yslo Io Custom. Auparavant, j'utilisais une télécommande Télis 6 canaux pour commander
2 autres...