Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour différentes raisons, le déverrouillage mécanique d’un de mes moteurs Invisio 3S iO (irréversible) a été endommagé.
En effet, la came en plastique actionnée par...
Merci pour ces photos !
Oui, il faut repenser la pièce en la simplifiant et en la renforçant.
Ou sinon imaginer une version « clé « qu’on insérerait et laisserait en place...
Bonjour,
Pour différentes raisons, le déverrouillage mécanique d’un de mes moteurs Invisio 3S iO (irréversible) a été endommagé.
En effet, la came en plastique actionnée par...
Bonjour,
J’ai le même problème mais impossible de récupérer la pièce qui s’est cassé et a glissé dans le système.
Avez-vous les cotes précises de la pièce ? J’aimerais tenter...