Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Delphine

Membre depuis le 30/03/2024

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  • code pin correct, boxe deja enregistrer

    Bonjour, Je viens de Récupérer la boxe TaHoma liberty, je souhaiterais paramétrer les volets. Le souci c'est que le code PIN est déjà activé. Comment faire? Merci...
    Paul C.
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    J’ai bien une box Taboma. Il y a une chaudière Atlantic pourvu d’un capteur Atlantic Homecontrol. Parlez-vous de ce capteur lorsque vous indiquez « il s’agit visiblement d’un...
  • code pin correct, boxe deja enregistrer

    Bonjour, Je viens de Récupérer la boxe TaHoma liberty, je souhaiterais paramétrer les volets. Le souci c'est que le code PIN est déjà activé. Comment faire? Merci...
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    Rebonjour, J’ai bien eu votre réponse. Toutefois, avez-vous une procédure pour supprimer la clé de sécurité et ré appairer ? En vous remerciant par avance.
  • code pin correct, boxe deja enregistrer

    Bonjour, Je viens de Récupérer la boxe TaHoma liberty, je souhaiterais paramétrer les volets. Le souci c'est que le code PIN est déjà activé. Comment faire? Merci...
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    Je vous remercie pour votre retour rapide. Toutefois, je ne parviens pas à finaliser la démarche. Voici ce qui est indiqué comme message. Comment puis-je résoudre le...
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    Bonjour, Je viens de Récupérer la boxe TaHoma liberty, je souhaiterais paramétrer les volets. Le souci c'est que le code PIN est déjà activé. Comment faire? Merci...
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    Bonjour, Je suis en location avec une box tahoma. Je souhaite pouvoir accéder aux fonctionnalités. Toutefois, en faisant la démarche sur l’application, il m’est indiqué que « ...
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