Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hassane B.

Membre depuis le 30/03/2024

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  • PIN de ma Tahoma déja actif

    Bonjour, Je fais suite à l'activation de ma domotique chez moi, il s'avère que lorsque je rentre le code PIN du boitier, celui ci m'informe que mon PIN est correct mais déjà...
    Ghyslain S.
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    Hassane B.
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    Bonjour, Quand je veux ajouter le pont sur Apple home kit, ça me déjà déjà associé à votre adresse. J’ai lu qu’il fallait vous communiquer le PIN pour pouvoir la réassocier...
  • PIN de ma Tahoma déja actif

    Bonjour, Je fais suite à l'activation de ma domotique chez moi, il s'avère que lorsque je rentre le code PIN du boitier, celui ci m'informe que mon PIN est correct mais déjà...
    Ghyslain S.
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    Bonjour, Suite à réinitialisation de mon compte Maison je n’arrive plus a associer ma tahoma. Voilà le PIN pour réinitialiser svp ; 1224 2687 5430 Merci
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