Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN de ma Tahoma déja actif

Bonjour,

Je fais suite à l'activation de ma domotique chez moi, il s'avère que lorsque je rentre le code PIN du boitier, celui ci m'informe que mon PIN est correct mais déjà actif.

Il me demande donc d'envoyer un message avec mon PIN sur le forum.

PIN : 1240-7932-8653

Merci,
Ghyslain Savoie

Ghyslain S.
Ghyslain S.

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    Réponses

    Gaëlle B.
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    Equipe

    Bonjour Ghyslain,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christel J.
    Christel J.

    Christel J.

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    Bonjour,

    Je viens de récupérer une box Tahoma.
    Lors de sa configuration, un message m'informe qu'elle est déjà affectée à un autre compte.
    Aussi, pourriez-vous m'aider pour la réinitialiser afin que je puisse l'inscrire à mon propre compte ?

    Pour information, le code Pin de la box est 1222-1505-2349

    Vous remerciant par avance pour votre aide,

    Bonne journée,
    Christel.

    Gaëlle B.
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    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Hassane B.
    Hassane B.

    Hassane B.

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    Bonjour,

    Suite à réinitialisation de mon compte Maison je n’arrive plus a associer ma tahoma.

    Voilà le PIN pour réinitialiser svp ; 1224 2687 5430

    Merci

    Hassane B.
    Hassane B.

    Hassane B.

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    Bonjour,

    Quand je veux ajouter le pont sur Apple home kit, ça me déjà déjà associé à votre adresse. J’ai lu qu’il fallait vous communiquer le PIN pour pouvoir la réassocier.

    Merci

    Hassane,
    Merci pour cette précision,
    Effectivement votre demande ne correspond pas du tout au sujet de ce post.
    Je vous confirme avoir fais le necessaire Néanmoins.
    Bonne journée.

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