Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN de ma Tahoma déja actif

Bonjour,

Je fais suite à l'activation de ma domotique chez moi, il s'avère que lorsque je rentre le code PIN du boitier, celui ci m'informe que mon PIN est correct mais déjà actif.

Il me demande donc d'envoyer un message avec mon PIN sur le forum.

PIN : 1240-7932-8653

Merci,
Ghyslain Savoie

Ghyslain S.
Ghyslain S.

Ghyslain S.

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    Réponses

    Christel J.
    Christel J.

    Christel J.

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    Bonjour,

    Je viens de récupérer une box Tahoma.
    Lors de sa configuration, un message m'informe qu'elle est déjà affectée à un autre compte.
    Aussi, pourriez-vous m'aider pour la réinitialiser afin que je puisse l'inscrire à mon propre compte ?

    Pour information, le code Pin de la box est 1222-1505-2349

    Vous remerciant par avance pour votre aide,

    Bonne journée,
    Christel.

    Hassane B.
    Hassane B.

    Hassane B.

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    Bonjour,

    Suite à réinitialisation de mon compte Maison je n’arrive plus a associer ma tahoma.

    Voilà le PIN pour réinitialiser svp ; 1224 2687 5430

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Hassane,
    Je ne comprend pas votre demande j'ai toujours votre tahoma lier a votre adresse mail.
    Bonne journée.

    Hassane B.
    Hassane B.

    Hassane B.

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    Bonjour,

    Quand je veux ajouter le pont sur Apple home kit, ça me déjà déjà associé à votre adresse. J’ai lu qu’il fallait vous communiquer le PIN pour pouvoir la réassocier.

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Hassane,
    Merci pour cette précision,
    Effectivement votre demande ne correspond pas du tout au sujet de ce post.
    Je vous confirme avoir fais le necessaire Néanmoins.
    Bonne journée.

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