Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

PIN de ma Tahoma déja actif

Bonjour,

Je fais suite à l'activation de ma domotique chez moi, il s'avère que lorsque je rentre le code PIN du boitier, celui ci m'informe que mon PIN est correct mais déjà actif.

Il me demande donc d'envoyer un message avec mon PIN sur le forum.

PIN : 1240-7932-8653

Merci,
Ghyslain Savoie

Ghyslain S.
Ghyslain S.

Ghyslain S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ghyslain,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christel J.
    Christel J.

    Christel J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de récupérer une box Tahoma.
    Lors de sa configuration, un message m'informe qu'elle est déjà affectée à un autre compte.
    Aussi, pourriez-vous m'aider pour la réinitialiser afin que je puisse l'inscrire à mon propre compte ?

    Pour information, le code Pin de la box est 1222-1505-2349

    Vous remerciant par avance pour votre aide,

    Bonne journée,
    Christel.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page