Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre P.

Membre depuis le 30/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • adaptateur de vannes RAV

    Bonjour, Ayant une Tahoma switch j'ai fait l'acquisition de quatre vannes IO. Il se pose un problème d'adaptation en substitution de vannes DANFOSS. Un des adaptateurs est...
    Jean-Pierre P.
    Jean-Pierre P.

    Jean-Pierre P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si vous avez acheté les vannes sur la boutique officielle, vous avez 14 jours à date de livraison pour les retourner. Elles doivent être en l'état du neuf dans leur emballage...
Haut de page