Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fran M.

Membre depuis le 30/03/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Update Bugg

    Bonjour, Depuis le mise-a-jour du software le 26.03.2024, ma Tahoma n’envoie plus de signal. J’arrive encore a allumer et éteindre les lumières depuis la télécommande, et...
    Fran M.
    Fran M.

    Fran M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Fran M.
    Fran M.

    Fran M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Ca fonctioner! - super merci!
  • Tahoma Update Bugg

    Bonjour, Depuis le mise-a-jour du software le 26.03.2024, ma Tahoma n’envoie plus de signal. J’arrive encore a allumer et éteindre les lumières depuis la télécommande, et...
    Fran M.
    Fran M.

    Fran M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Fran M.
    Fran M.

    Fran M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Pardon, c est une Tahoma Classic V2 - blanche en forme de vague
  • Tahoma Update Bugg

    Bonjour, Depuis le mise-a-jour du software le 26.03.2024, ma Tahoma n’envoie plus de signal. J’arrive encore a allumer et éteindre les lumières depuis la télécommande, et...
    Fran M.
    Fran M.

    Fran M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Fran M.
    Fran M.

    Fran M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Comment voir cela? Le deuxième numéro sur l’étiquette sous la Tahoma est : 131154A Avez vous besoin du PIN ou MAC?
Haut de page