Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le mise-a-jour du software le 26.03.2024, ma Tahoma n’envoie plus de signal. J’arrive encore a allumer et éteindre les lumières depuis la télécommande, et j’arrive a me connecter sur l’interface de l’appli qui confirme que la connexion est bien présente, mais lorsque que je passe via le site internet qui montre le log des commande, toutes les commandes instruisent depuis l’update apparaissent avec un triangle orange (fail).
Pourriez-vous vérifier?
La TaHoma est la 51248814A
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La référence citée est inconnue.
De quel modèle de box s'agit-il ? V1, V2 ou Switch ?
Bonne journée !
Comment voir cela?
Le deuxième numéro sur l’étiquette sous la Tahoma est :
131154A
Avez vous besoin du PIN ou MAC?
Pardon, c est une Tahoma Classic V2 - blanche en forme de vague
Très bien, alors essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur. Voici la procédure avec laquelle vous ne predrez rien.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Ca fonctioner! - super merci!
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