Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis passé d'une tahoma V1 à la swith et depuis impossible de connecter mes volets roulants pourtant programmé avec IO Somfy ... Sur l'appli il m'est demandé une...
LOIC,
J'ai appelé Somfy, de memoire il m'a fait couper le disjoncteur qui alimente les volets 30 secondes, redémarrer 30 sec et réeteint QQC comme ça. Et j'ai tout récuperer...
Bonjour,
Je suis passé d'une tahoma V1 à la swith et depuis impossible de connecter mes volets roulants pourtant programmé avec IO Somfy ... Sur l'appli il m'est demandé une...
Bonjour et Merci Jean luc.
J'ai pu connecter store et autre équipements comme des enceintes. Seuls les volets ne fonctionnent pas . L'appli me demande si je possède une...