Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion swith sans telecommande IO 2 ?

Bonjour,

Je suis passé d'une tahoma V1 à la swith et depuis impossible de connecter mes volets roulants pourtant programmé avec IO Somfy ... Sur l'appli il m'est demandé une telecommande compatible 2 pour recevoir une clé ... Je n'y comprends rien.
Suis-je obligé avec la swith d'acheter une telecommande multi canaux type Télis 6 pour controler mes volets via l'appli ?
Merci pour vos retours et votre aide

Merci,

Damien D.
Damien D.

Damien D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut transférer la clé IO de la V1 sur la Switch.
    Si vous n'avez plus la V1 et que vous connaissez son pin, laissez le ici avec celui de la Switch, un Yellow pourra sans doute faire un trasfert de clé.
    Sinon, il vous faudra réinitialiser toutes les motorisations avant de pouvoir les associer.

    Bonne journéee !

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et Merci Jean luc.
    J'ai pu connecter store et autre équipements comme des enceintes. Seuls les volets ne fonctionnent pas . L'appli me demande si je possède une telecommande avec le logo 2 dessus ( ce que je n'ai pas) et ensuite me demande d'aller dans reglage ( fonction introuvable) pour recuperer la clé dans les 10 min...
    j'ai toujours la tahoma et son pin mais je ne vois pas a qui donner ces codes ( Je ne sais pas ce qu'est un Yellow ...) et j'aurais tendance à me dire que c'est le genre d'info qu'il ne faut pas mettre ici...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Damien

    Si je vous dit que vous pouvez laisser les pin ici, croyez moi il n'y a pas de problème. Ce sont de simples n° de série. Le forum en est plein, dont les miens d'ailleurs !

    Bonne journée !

    loïc T.
    loïc T.

    loïc T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,
    je suis dans le même cas, je possédais un kit conectivity (PIN : 2101-1394-3096) qui fonctionnais très bien, j ai supprimé mon compte de l'appli comme expliqué sur le site pour donner ce kit a un amis ,maintenant je possède un tahoma switch (PIN: 2062-2211-8516) et je ne peu associer les volets ;
    Est-ce que un Gentil ou une Gentille Yellow pourrais me dépanné pour le transfert des clés IO , si possible ou autre solutions
    Merci

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    LOIC,

    J'ai appelé Somfy, de memoire il m'a fait couper le disjoncteur qui alimente les volets 30 secondes, redémarrer 30 sec et réeteint QQC comme ça. Et j'ai tout récuperer !! magique ;)

    appelez les

    loïc T.
    loïc T.

    loïc T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Vanessa F , super un grand merci à vous , je ne me voyait pas remettre tous les volet à zero 1par 1
    Merci !!!!

    Haut de page