Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai également le souci du scénario confort thermique qui persiste alors que je l’ai supprimé.
Pourriez-Vous faire le nécessaire svp ?
Merci d’avance
Delphine...
Bonjour Vanessa, merci pour votre intervention, mais il semble qu'un scénario confort thermique soit toujours actif. Ce matin le volet de la chambre de ma fille s'est encore...
Bonjour,
J’ai également le souci du scénario confort thermique qui persiste alors que je l’ai supprimé.
Pourriez-Vous faire le nécessaire svp ?
Merci d’avance
Delphine...
Bonjour, exactement le même problème chez moi, pourriez-vous svp supprimer le ou les scénarios confort thermique actifs ?
Merci beaucoup,
Ps : visiblement c'est un problème...