Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario confort thermique toujours actifs malgré la suppression ?

Bonjour,
J’ai également le souci du scénario confort thermique qui persiste alors que je l’ai supprimé.
Pourriez-Vous faire le nécessaire svp ?
Merci d’avance
Delphine

Merci,

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    J'ai bien supprimé les scénarios Confort Thermique qui avait été crées.

    Bonne journée,

    Delphine L.
    Delphine L.

    Delphine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour ,merci à vous pour cette suppression , en effet ils ne sont plus visibles mais les volets se ferment toujours le soir avant 19h alors que j’ai supprimé tous les scénarios avec cet horaires !
    Pourriez vous voir à nouveau d’où vient le souci svp?
    Merci à vous
    Cet Delphine

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Je ne vois aucune fermeture avant 19h le 10/03.
    Uniquement une à 21h30.

    Bonne journée,

    Johnny A.
    Johnny A.

    Johnny A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même soucis que Delphine pourriez vous faire le nécessaire
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johnny,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Delphine L.
    Delphine L.

    Delphine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça y est depuis la mise à jour du 19 mars tout est rentré dans l’ordre, car moi aussi je ne voyais pas les scénarios qui se jouaient !!
    Merci à vous pour votre intervention .
    Cdt
    Delphine

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Delphine.
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, exactement le même problème chez moi, pourriez-vous svp supprimer le ou les scénarios confort thermique actifs ?
    Merci beaucoup,

    Ps : visiblement c'est un problème très récurrent, Somfy n'a p1s de solution pour le maîtriser ?

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fais le nécessaire sur votre box.

    Bonne journée,

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, merci pour votre intervention, mais il semble qu'un scénario confort thermique soit toujours actif. Ce matin le volet de la chambre de ma fille s'est encore ouvert à l'aube. Pouvez vous svp vérifier ? Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai refais une manipulation et cette fois ci ça devrait être bon.

    Bonne journée,

    Haut de page