Scénario confort thermique toujours actifs malgré la suppression ?

Bonjour,
J’ai également le souci du scénario confort thermique qui persiste alors que je l’ai supprimé.
Pourriez-Vous faire le nécessaire svp ?
Merci d’avance
Delphine

Merci,

Delphine L.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Delphine,

    J'ai bien supprimé les scénarios Confort Thermique qui avait été crées.

    Bonne journée,

    Delphine L.

    Bonjour ,merci à vous pour cette suppression , en effet ils ne sont plus visibles mais les volets se ferment toujours le soir avant 19h alors que j’ai supprimé tous les scénarios avec cet horaires !
    Pourriez vous voir à nouveau d’où vient le souci svp?
    Merci à vous
    Cet Delphine

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Je ne vois aucune fermeture avant 19h le 10/03.
    Uniquement une à 21h30.

    Bonne journée,

    Johnny A.

    Bonjour
    Je rencontre le même soucis que Delphine pourriez vous faire le nécessaire
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Johnny,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Delphine L.

    Bonjour,
    Ça y est depuis la mise à jour du 19 mars tout est rentré dans l’ordre, car moi aussi je ne voyais pas les scénarios qui se jouaient !!
    Merci à vous pour votre intervention .
    Cdt
    Delphine

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Delphine.
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Nicolas P.

    Bonjour, exactement le même problème chez moi, pourriez-vous svp supprimer le ou les scénarios confort thermique actifs ?
    Merci beaucoup,

    Ps : visiblement c'est un problème très récurrent, Somfy n'a p1s de solution pour le maîtriser ?

    Bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fais le nécessaire sur votre box.

    Bonne journée,

    Nicolas P.

    Bonjour Vanessa, merci pour votre intervention, mais il semble qu'un scénario confort thermique soit toujours actif. Ce matin le volet de la chambre de ma fille s'est encore ouvert à l'aube. Pouvez vous svp vérifier ? Merci d'avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai refais une manipulation et cette fois ci ça devrait être bon.

    Bonne journée,

    Jeremie C.

    Bonjour,
    Je rencontre également le problème de scénario invisible...
    Pouvez vous m'aider?
    Pin: 2039-2347-7541

    Merci à vous!

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Oui en effet, vous avez plusieurs scénarios confort thermique crées sur votre box mais suite à un problème technique, vous ne les voyez pas.
    Le service technique travaille sur le sujet.
    J'ai supprimé tous les scénarios confort thermique.

    Bonne journée,

    Jeremie C.

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour intervention. Par contre, mes volets se sont encore fermés et ouverts hier soir et ce matin....
    Il doit donc rester qqchose d actif. Pourriez de nouveau regarder ?

    Merci,

    Jeremie

    Jeremie C.

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour intervention. Mais je confirme qu un scenario est encore actif pour fermer mes volets le soir et les ouvrir le matin. Pourriez vous de nouveau regarder ?

    Pin: 2039-2347-7541

    Merci,

    Jeremie