Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc L.

Membre depuis le 01/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme alimentation moteur slidymoove 600 ?

    Bonjour, Je viens d'installer un moteur slidymoove 600 qui très rapidement n'a plus fonctionner. J'ai vérifié l'alimentation 230v, qui arrive bien au moteur et lorsque j'appuis...
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    marc L.
    marc L.

    marc L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    bonjour l'alimentation électrique du moteur slydimoove est bien effectif 220v par contre aucune diode allumée mon boîtier doit être défectueux je suis surpris de cette...
Haut de page