Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier mes volets Somfy ne répondent plus.
Dans l'application ils sont marqués en "Erreur".
La connectivity box est bien connectée au wifi et est à jour. Je...
Bonjour,
Depuis hier mes volets Somfy ne répondent plus.
Dans l'application ils sont marqués en "Erreur".
La connectivity box est bien connectée au wifi et est à jour. Je...
Bonjour Nicolas,
Je reviens sur l’erreur “votre volet ne peut être piloté actuellement” qui perdure depuis plus de 15 jours et que vous avez soumise au service développement...
Bonjour,
Depuis hier mes volets Somfy ne répondent plus.
Dans l'application ils sont marqués en "Erreur".
La connectivity box est bien connectée au wifi et est à jour. Je...
Bonjour, voici 4 jours Nicolas m’écrivait « Votre cas est différent je demande au service developpement une action et je reviens vers vous »
Avez vous eu un retour ? Est ce...
Bonjour,
Depuis hier mes volets Somfy ne répondent plus.
Dans l'application ils sont marqués en "Erreur".
La connectivity box est bien connectée au wifi et est à jour. Je...
Bonjour, Idem pour moi depuis une dizaine de jours les volets IO réagissent bien à la fonction “identifier” mais tombent en erreur sur l’action d’ouverture ou fermeture.
Un...