Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier mes volets Somfy ne répondent plus.
Dans l'application ils sont marqués en "Erreur".
La connectivity box est bien connectée au wifi et est à jour. Je l'ai redémarrée plusieurs fois.
Dans l'application, dès que je supprime un volet et que je fais le processus pour le rajouter, j'obtiens un message d'erreur.
Que faire svppp????
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème mon kit est bien connecté au wifi et sur mon application tous mes volets sont notés erreur... Impossible donc de pouvoir les piloter.
Que faire ? D'où peut venir le problème ?
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme : alors que tout fonctionnait tres bien, du jour au lendemain tous les volets sont passés en erreur.
Moi aussi j'ai essayé de supprimer un volet et de le rajouter mais ca ne marche pas non plus.
par contre j'ai aussi une prise RTS à coté qui fonctionne et que je peux supprimer/ajouter sans soucis.
à noter que les volets fonctionnent par contre tres bien avec leurs telecommandes murales d'origine (kli313).
Le kit me dit bien qu'il est connecté.
Je penche pour un soucis avec la derniere mise à jour ou une embrouille avec l'API homekit...
mon pin 2110-4714-8641
box version : 2024.1.4-1
app version : 1.23.1(485)
Que faire ?
Bonjour, Idem pour moi depuis une dizaine de jours les volets IO réagissent bien à la fonction “identifier” mais tombent en erreur sur l’action d’ouverture ou fermeture.
Un volet RTS est piloté sans pb
Mon Pin : 2111-5235-4230
Je mets mon pin aussi du coup.
En espérant qu'il n'y ait pas besoin d'appeler le numéro support client super cher...
PIN 2105-8744-3878
Bonjour rémi,
J'ai fais une manupulation cela semble ok de mon coté,
Je vous laisse verifier le fonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour Charlie,
J'ai fais egalement une manupulation cela semble ok de mon coté,
Je vous laisse verifier le fonctionnement.
Bonne journée
Bonjour Herve,
Votre cas est différent je demande au service developpement une action et je reviens vers vous.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à la manipulation de Nicolas, tout est rentré dans l'ordre chez moi.
Merci !
Bonjour, voici 4 jours Nicolas m’écrivait « Votre cas est différent je demande au service developpement une action et je reviens vers vous »
Avez vous eu un retour ? Est ce défaillance matérielle?
Merci de me tenir informé, le problème devient très pénalisant
Bonjour Hervé,
Non je n'ai pas encore eu de retour le probleme est toujours en cours et le service devellopement cherche une action curative sur votre box.
Bonne journée.
Bonjour, merci Nicolas F. pour cette réparation à distance.
Sincèrement, il faudrait absolument avoir cette option côté client.......
Bonjour Nicolas,
Je reviens sur l’erreur “votre volet ne peut être piloté actuellement” qui perdure depuis plus de 15 jours et que vous avez soumise au service développement. Pouvez vous m’annoncer un délai de résolution ou sous je faire appel à la garantie et retourner le produit ?
Merci pour votre aide
Mon Pin : 2111-5235-4230
hervé,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour, le problème est résolu.
Un grand merci à Nicolas.
a votre service hervé ;)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question