Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carl L.

Membre depuis le 01/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de mouvement est aspirateur robot

    Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Voila je suis un peu perdu, j'ai déjà fait le tour du forum et les réponses aux différents sujets du même types ne m'aide...
    Mickaël G.
    Mickaël G.

    Mickaël G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Carl L.
    Carl L.

    Carl L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Salut @Yannick D. ! Je comprends parfaitement car j’ai eu le même problème. Dans mon cas, j’ai choisi un aspirateur robot adapté à ma maison pour éviter de tels problèmes. Par...
Haut de page