Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves P.

Membre depuis le 01/04/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • équipements avec problème de communication

    Bonjour, J'ai acheté une maison bénéficiant de plusieurs équipements SOMFY. L'ancien propriétaire a normalement fait le transfert de compte. J'arrive à me connecter à SOMFY...
    Yves P.
    Yves P.

    Yves P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Yves P.
    Yves P.

    Yves P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci bien, elle est reliée à ma box par un RJ45....je vais essayer de la tourner un peu dans différentes directions afin de voir si cela modifie la réception....bonne soirée et...
Haut de page