Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

équipements avec problème de communication

Bonjour,

J'ai acheté une maison bénéficiant de plusieurs équipements SOMFY. L'ancien propriétaire a normalement fait le transfert de compte. J'arrive à me connecter à SOMFY en utilisant le login de l'ancien propriétaire....tous les équipements ne sont pas joignables...certains présentent un problème de communication. Cela concerne des stores mais également 2 caméras.
Je vous remercie pour les éléments de réponse que vous pourrez m'apporter. Cordialement,
Yves

Yves P.
Yves P.

Yves P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves
    Si c'est une Tahoma V2 connectée en RJ45, essayez de déplacer ou d'orienter la box différemment

    Si c'est une Tahoma Swiltch, il faut l'éloigner de la box internet et chercher le meilleur emplacement.

    Yves P.
    Yves P.

    Yves P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci bien, elle est reliée à ma box par un RJ45....je vais essayer de la tourner un peu dans différentes directions afin de voir si cela modifie la réception....bonne soirée et merci pour le temps consacré. cordialement. Yves

    Haut de page