Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une maison bénéficiant de plusieurs équipements SOMFY. L'ancien propriétaire a normalement fait le transfert de compte. J'arrive à me connecter à SOMFY en utilisant le login de l'ancien propriétaire....tous les équipements ne sont pas joignables...certains présentent un problème de communication. Cela concerne des stores mais également 2 caméras.
Je vous remercie pour les éléments de réponse que vous pourrez m'apporter. Cordialement,
Yves
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves
Si c'est une Tahoma V2 connectée en RJ45, essayez de déplacer ou d'orienter la box différemment
Si c'est une Tahoma Swiltch, il faut l'éloigner de la box internet et chercher le meilleur emplacement.
Merci bien, elle est reliée à ma box par un RJ45....je vais essayer de la tourner un peu dans différentes directions afin de voir si cela modifie la réception....bonne soirée et merci pour le temps consacré. cordialement. Yves
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question