Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

équipements avec problème de communication

Bonjour,

J'ai acheté une maison bénéficiant de plusieurs équipements SOMFY. L'ancien propriétaire a normalement fait le transfert de compte. J'arrive à me connecter à SOMFY en utilisant le login de l'ancien propriétaire....tous les équipements ne sont pas joignables...certains présentent un problème de communication. Cela concerne des stores mais également 2 caméras.
Je vous remercie pour les éléments de réponse que vous pourrez m'apporter. Cordialement,
Yves

Yves P.
Yves P.

Yves P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Yves
    Si c'est une Tahoma V2 connectée en RJ45, essayez de déplacer ou d'orienter la box différemment

    Si c'est une Tahoma Swiltch, il faut l'éloigner de la box internet et chercher le meilleur emplacement.

    Yves P.
    Yves P.

    Yves P.

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    Merci bien, elle est reliée à ma box par un RJ45....je vais essayer de la tourner un peu dans différentes directions afin de voir si cela modifie la réception....bonne soirée et merci pour le temps consacré. cordialement. Yves

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