Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma question: Peut-on connecter individuellement les volets roulants SOMFY RTS sur une application ou un device comme le kit de connectivité SOMFY sans utiliser le...
Bonjour,
Ma question: Peut-on connecter individuellement les volets roulants SOMFY RTS sur une application ou un device comme le kit de connectivité SOMFY sans utiliser le...
Merci Quentin pour ta reponse. Le probeleme est plus specifique que cela malheureusement : pas de possibilité d'isoler le volet en question qui est sur le meme fusible que...
Bonjour,
Ma question: Peut-on connecter individuellement les volets roulants SOMFY RTS sur une application ou un device comme le kit de connectivité SOMFY sans utiliser le...
Bonjour Damien,
Je reagi sur ce post ancien mais j'ai exactement le meme prpbleme que toi, ma fille ayant cassé sa telecommande ! As tu trouvé une solution ?
Merci