Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves L.

Membre depuis le 02/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera deja installé sur un autre site

    Bonjour, j'ai acheter une camera somfy indoor en vide grenier , et je viens de voir que les ancien proprietaire ne l'on pas supprimer du compte. du coup il met impossible de...
    Tony G.
    Tony G.

    Tony G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je me permet de mettre mon message ici puisque je pense avoir le même problème. Lors de la première configuration de mes caméras il y a quelques mois j'ai du...
Haut de page