Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Allan J.

Membre depuis le 03/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Roly smart io ouverture partielle reglage

    Bonjour, Je viens de mette en place un portail télescopique avec un moteur somfy roly smart io par un professionnel. Et l ouverture partielle est beaucoup trop grande 80% de...
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Allan J.
    Allan J.

    Allan J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, j'ai installer un portail coulissant avec le même moteur (somfy roly smart io) et je n'arrive pas a l'appairer a ma tahoma switch, me faut-il un module complémentaire...
Haut de page