Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
@JACKY M Je comprend... c'est problématique si c'est le mesh. Parce qu'en maison c'est justement cette fonction qui m'intéresse sur la nouvelle box de Free.
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
+1 pour ce problème.
Je n'avais pas de problème avec ma Freebox Révolution.
Jusqu'à mon passage ce week-end a la POP avec Wifi 7 + Répéteur Wifi 7.
Depuis la Switch se...
Bonjour,
J'aimerais acheter un capteur de qualité de l'aire chez Ikea, le VINDSTYRKA connecté en Zigbee.
Sait-on s'il est compatible avec la Tahoma Switch ?
Est-ce que...
Merci,
Mais cette liste est elle complètement exhaustive ?
Certains sur le forum signalent par exemple que le Sonoff SNZB02, qui n'est pas dans la liste, en Zigbee lui...