Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony K.

Membre depuis le 03/04/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • VINDSTYRKA (IKEA) Compatible Tahoma en Zigbee ?

    Bonjour, J'aimerais acheter un capteur de qualité de l'aire chez Ikea, le VINDSTYRKA connecté en Zigbee. Sait-on s'il est compatible avec la Tahoma Switch ? Est-ce que...
    Tony K.
    Tony K.

    Tony K.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour. Je suis également fortement intéressé par votre retour potentiel du VINDSTYRKA avec la Tahoma Switch. Officiellement il n'existe que deux produits compatibles qui...
Haut de page