Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charly R.

Membre depuis le 03/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment changer de compte tahoma Switch ?

    Bonjour, J'aimerais changer le compte d'installation de ma box tahoma Switch dont le code pin est le suivant : 2004 6869 0690 Ceci afin d'harmoniser mes produits Somfy...
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Charly R.
    Charly R.

    Charly R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Nous venons d’acheter une maison et les propriétaires ont laissé la tahoma switch (pin: 2029-0862-9755). Le problème est qu’ils n’ont pas réinitialiser la tahoma et...
Haut de page