Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail est en defaut cellule photoélectrique, il est installé depuis 3 ans.
Le portail s'ouvre bien mais il se referme pas.
J'ai démonté les cellules (...
Bonjour,
Mon portail est en defaut cellule photoélectrique, il est installé depuis 3 ans.
Le portail s'ouvre bien mais il se referme pas.
J'ai démonté les cellules (...
Bonjour,
Mon portail est en defaut cellule photoélectrique, il est installé depuis 3 ans.
Le portail s'ouvre bien mais il se referme pas.
J'ai démonté les cellules (...
Merci pour le retour,
Donc ce n'est pas normal que la led soit rouge quand je pose mon doigt dessus et que la led disparaisse quand je l'enlève ?
Le problème vient de...