Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier W.

Membre depuis le 04/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Création mot de passe ?

    Bonjour, A la création de mon compte sur l'application tahoma. Je rentre mon adresse mail. Tout est ok. Puis je crée mon mot de passe. Ça me met toujours : après 10 tentatives...
    Domi C.
    Domi C.

    Domi C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Olivier W.
    Olivier W.

    Olivier W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir Je suis dans la même impasse que Domi Procédure de connexion Wifi OK Blocage au moment d’associer le compte Tahoma à créer via mot de passe impossible à valider...
Haut de page