Question en attente de réponse
Bonjour,
A la création de mon compte sur l'application tahoma. Je rentre mon adresse mail. Tout est ok.
Puis je crée mon mot de passe. Ça me met toujours : après 10 tentatives erronées, vous devez attendre 5 minutes.
Je suis donc dans l'incapacité de créer mon mot de passe, et donc de finaliser mon installation de tahoma Switch .
Avez-vous une solution svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Je suis dans la même impasse que Domi
Procédure de connexion Wifi OK
Blocage au moment d’associer le compte Tahoma à créer via mot de passe impossible à valider
Please help !
PIN 2060-7858-6853
Merci
bonjour olivier,
Je vois que vous avez reussi a activer a votre tahoma et acceder a votre application.
Bonne journée
Bonjour Domi,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
pin 2058-8754-2487
Merci d'avance pour votre aide
Domi
Domi,
Votre compte n'etait validé j'ai don c validé a la main votre compte.
Je vous invite a faire une demande de mot de passe perdu pour modifier celui-ci afin de bien le synchronisé sur nos différente base de donnée.
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne journée.
bonsoir j'essaye de me connecter avec ma somfy tahoma, mais rien ne fonctionne, mon application me dit que mon adresse n'est pas reliée au compte tahoma, alors que je viens de le creer que faire merci
Bonjour Philippe,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, je tente actuellement de configurer mon kit de connectivité. J'ai suivi le parcours en tant qu'utilisateur n'ayant pas de compte Tahoma.
On m'a demandé de renseigner l'adresse email pour la création de compte ou l'identification.
Puis sur la page du mot de passe il est indiqué d'ajouter le MDP à créer ou pour se connecter. Je renseigne un mot de passe et valide, mais un message m'indique que pour des questions de sécurité après 10 tentatives erronées il faudra patienter 5min pour retenter. Le compte ne se crée pas, je ne reçois pas de mail... Comment passer cette étape svp?
Merci.
Héloïse
Bonjour Héloïse,
Visiblement ce compte existant deja j'ai forcé sa validation.
si vous n'avez plus le mdp vous pourrez le renouveller sur somfy.fr
Bonne journée.
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