Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création mot de passe ?

Bonjour,
A la création de mon compte sur l'application tahoma. Je rentre mon adresse mail. Tout est ok.
Puis je crée mon mot de passe. Ça me met toujours : après 10 tentatives erronées, vous devez attendre 5 minutes.
Je suis donc dans l'incapacité de créer mon mot de passe, et donc de finaliser mon installation de tahoma Switch .
Avez-vous une solution svp ?

Merci,

Domi C.
Domi C.

Domi C.

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    Réponses

    Olivier W.
    Olivier W.

    Olivier W.

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    Bonsoir
    Je suis dans la même impasse que Domi
    Procédure de connexion Wifi OK
    Blocage au moment d’associer le compte Tahoma à créer via mot de passe impossible à valider
    Please help !
    PIN 2060-7858-6853
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    bonjour olivier,
    Je vois que vous avez reussi a activer a votre tahoma et acceder a votre application.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Domi,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Domi C.
    Domi C.

    Domi C.

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    pin 2058-8754-2487
    Merci d'avance pour votre aide
    Domi

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Domi,
    Votre compte n'etait validé j'ai don c validé a la main votre compte.
    Je vous invite a faire une demande de mot de passe perdu pour modifier celui-ci afin de bien le synchronisé sur nos différente base de donnée.
    https://accounts.somfy.com/resetting/request
    Bonne journée.

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

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    bonsoir j'essaye de me connecter avec ma somfy tahoma, mais rien ne fonctionne, mon application me dit que mon adresse n'est pas reliée au compte tahoma, alors que je viens de le creer que faire merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Héloïse P.
    Héloïse P.

    Héloïse P.

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    Bonjour, je tente actuellement de configurer mon kit de connectivité. J'ai suivi le parcours en tant qu'utilisateur n'ayant pas de compte Tahoma.
    On m'a demandé de renseigner l'adresse email pour la création de compte ou l'identification.
    Puis sur la page du mot de passe il est indiqué d'ajouter le MDP à créer ou pour se connecter. Je renseigne un mot de passe et valide, mais un message m'indique que pour des questions de sécurité après 10 tentatives erronées il faudra patienter 5min pour retenter. Le compte ne se crée pas, je ne reçois pas de mail... Comment passer cette étape svp?
    Merci.
    Héloïse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Héloïse,
    Visiblement ce compte existant deja j'ai forcé sa validation.
    si vous n'avez plus le mdp vous pourrez le renouveller sur somfy.fr
    Bonne journée.

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