Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isa S.

Membre depuis le 05/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert Telis 6 Chronis RTS vers Tahoma

    Bonjour, Est-il possible de transférer les informations de ma Telis 6 Chronis RTS (notamment les canaux de chacun de mes volets roulants) sans devoir tout reprogrammer dans...
    Rémi T.
    Rémi T.

    Rémi T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Isa S.
    Isa S.

    Isa S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Première fois sur le site ,je souhaite poser une questionais je ne sais pas où aller sur le site pour le faire Pouvez vous m'aider svp ,merci
Haut de page