Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 05/04/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi la télécommande ne commande pas la porte?

    Bonjour, Après réinitialisation etc, lorsque je fais l’auto apprentissage, tout fonctionne 1 seule fois , ensuite plus rien ne fonctionne. J’ai bien le code C1 et si j’appuie...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Aucun doute, vous n'avez aucune sécu ni accessoire de raccordé. Il ne peut s'agir que d'un défaut de carte. Vous pouvez soit la changer ou la faire économiquement réparer...
Haut de page