Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi la télécommande ne commande pas la porte?

Bonjour,
Après réinitialisation etc, lorsque je fais l’auto apprentissage, tout fonctionne 1 seule fois , ensuite plus rien ne fonctionne.
J’ai bien le code C1 et si j’appuie sur la télécommande, un petit mouvement se produit et apparition du code Cb «  commande filaire permanente: les télécommandes sont interdites » comment régler le problème ?
Merci.

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment régler un problème sur un système dont on ne nous dit pas son type exact ?
    A vous de voir.

    Bonne soirée à vous.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oups, il s’agit d’un moteur dexxo pro , il ressemble au LS15 sur le site Somfy lorsque je recherche le diagnostic d’une panne.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semblerait qu'un accessoire filaire resterait en ON.
    Avez-vous un organe raccordé sur 16/17 ? Si oui, débranchez-le et contrôlez.

    Posez ici une photo nette des raccordements ainsi que de l'étiquette apposée sur le moteur sous le capot lumière.

    Bonne journée à vous

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, voici les photos demandées.
    Après auto apprentissage, ça fonctionne pour une ouverture / fermeture ensuite plus rien.
    Quelques fois , le moteur donne l’impression de forcer à la fermeture, en manuel, il n’y a aucun souci, toute la porte coulisse parfaitement.
    Merci .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de photo ?

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oups, voici les photos.
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucun doute, vous n'avez aucune sécu ni accessoire de raccordé.
    Il ne peut s'agir que d'un défaut de carte.
    Vous pouvez soit la changer ou la faire économiquement réparer.

    Vérifiez que tous les paramètres soit bien sur 0.
    En cas de doute, indiquez-moi les paramètres affichés;

    Bonne journée à vous

    Haut de page