Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la télécommande ne commande pas la porte?

Bonjour,
Après réinitialisation etc, lorsque je fais l’auto apprentissage, tout fonctionne 1 seule fois , ensuite plus rien ne fonctionne.
J’ai bien le code C1 et si j’appuie sur la télécommande, un petit mouvement se produit et apparition du code Cb «  commande filaire permanente: les télécommandes sont interdites » comment régler le problème ?
Merci.

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment régler un problème sur un système dont on ne nous dit pas son type exact ?
    A vous de voir.

    Bonne soirée à vous.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oups, il s’agit d’un moteur dexxo pro , il ressemble au LS15 sur le site Somfy lorsque je recherche le diagnostic d’une panne.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semblerait qu'un accessoire filaire resterait en ON.
    Avez-vous un organe raccordé sur 16/17 ? Si oui, débranchez-le et contrôlez.

    Posez ici une photo nette des raccordements ainsi que de l'étiquette apposée sur le moteur sous le capot lumière.

    Bonne journée à vous

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, voici les photos demandées.
    Après auto apprentissage, ça fonctionne pour une ouverture / fermeture ensuite plus rien.
    Quelques fois , le moteur donne l’impression de forcer à la fermeture, en manuel, il n’y a aucun souci, toute la porte coulisse parfaitement.
    Merci .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de photo ?

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oups, voici les photos.
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucun doute, vous n'avez aucune sécu ni accessoire de raccordé.
    Il ne peut s'agir que d'un défaut de carte.
    Vous pouvez soit la changer ou la faire économiquement réparer.

    Vérifiez que tous les paramètres soit bien sur 0.
    En cas de doute, indiquez-moi les paramètres affichés;

    Bonne journée à vous

    Haut de page